Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
23 novembre 2018

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette au mas,

je vous propose des fleurs de néfliers.

 

Bouquet Nelly N°115 - Copie

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h

sur le blog de Nelly

clic ICI

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Poètique

Anodine

Insolite

Ma route a croisé cette jolie voiture.

 

P1100431

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

Clic ICI

 

111754823

 

 

 

24 HEURES PHOTO

CHEZ PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Cette semaine dans le port de Nice ,il y avait un très joli

ferry d'une ligne Italienne, il fait la liaison Corse-Sardaigne-Ile d'Elbe.

C'est le "Mobby Zaza" peint aux couleurs des personnages

Looney Tunes.

 

P1100400

De plus près pour voir le capitaine nous saluer.

 

page

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Cette semaine Ma nous demande de donner une

INDICATION DIRECTIONNELLE.

Comme Noël sera bientôt là je vous emmène en Finlande

au village du Père Noël dans les environs de Rovaniemi.

Nous sommes au niveau du cercle polaire Arctique à exactement

2465 Kms de Paris.

 

1060656 - Copie (2)

 

Un peu plus près pour voir longitude et latitude

 

page direction

 

D'autres directions sont à prendre sur le blog de Ma

clic ICI

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée

et un bon week-end.

Je vous retrouve avec plaisir lundi.

 

1060671 - Copie (2)


 

 

Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie petite voiture ! Et ce ferry avec des toons c'est hallucinant !
Répondre
F
Ta photo de fleur est magnifique, j'adore la voiture rose et le ferry est extra.<br /> <br /> Et je te suis avec grand plaisir au village du Père Noël<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
M
mardi n'est pas plus gai que lundi... on a allumé les lumières avant 15h... triste tout ça... mais passe une bonne soirée
Répondre
M
Une très belle page que l'on a plaisir à admirer
Répondre
M
Ce com est pour ton article du jour. Les coms sont fermés pour ce dernier article et depuis mon smartphone je ne peux faire de com sur certains blogs Overblog dont le tien. J'ai la flemme d'ouvrir mon PC. J'aime beaucoup Nice et son mélange d'architecture. De superbes photos. Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité