Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
11 octobre 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette, je vous propose des bignones

( enfin je crois...)

 

Bouquet Nelly N° 145

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h

chez Nelly

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

111754823

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Anodine

Poétique

ou

Insolite

Les photos ne sont pas de moi, mais de ma soeur.

A Séville ( Espagne) l'artiste Antonio Azzato s'est inspiré du tableau

"Las Menitas" de Velasquez pour créer ces magnifiques poupées qui

sont faites en verre recyclé et fibre de verre

L'exposition présente dans les rues de Séville, sensibilise au

recyclage et à l'importance de l'environnement.

 

poupees espagne

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

 

24 HEURES PHOTO

CHEZ PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

J'ai bien aimé cette pêche en duo au parc Phoenix à Nice (06).

P1120154 (2)

D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

PROJET 52 

DU COTE DE CHEZ MA

ducotedechezma.wordpress.com

Le thème de la semaine est PLANTE.

Pour moi ce sera le dieffenbachia récupéré chez mes parents

lorsque nous avons débarrassé leur appartement .

Une plante souvenir que j'espère garder très longtemps.

 

P1150694 (2)

D'autres plantes sont à découvrir chez Ma

clic ICI

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée et

un très bon week-end.

A LUNDI.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe la bignone rose, je n'en ai vu qu'une fois en Corse ! Le dieffenbachia est magnifique, mais attention aux animaux et aux enfants.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Mieux vaut très tard que jamais, Danièle...<br /> <br /> J'ai vraiment du retard chez tout le monde :cry:<br /> <br /> J'adore ces grosses poupées espagnoles, ça me change des lions de Lyon :lol:<br /> <br /> Ta plante familiale a l'air de bien se plaire chez toi<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ce duo de derrières plus blancs que neige !<br /> <br /> Gros bisous et à très vite pour tes autres images de la semaine
Répondre
S
Ta plante a l'air de bien se plaire chez toi, il a encore de beaux jours devant lui :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
L
Merci :-)<br /> <br /> Tu as toujours des belles photos très originales !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
encore un quatuor formidable, cette grappe de fleurs est magnifique<br /> <br /> j'aime beaucoup ces poupées espagnoles et surtout le message qu'elles expriment tout en étant rigolotes<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeee "ma" photo....trop bien ces fesses en l'air, cette position qu'ils ont quand ils pêchent....<br /> <br /> et wouaaaaaaaaaa ta plante est splendide, énorme et particulièrement luxuriante, tu vas c'est sur la garder longtemps et c'est un souvenir alors double beauté<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité