Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
8 novembre 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Je vous propose cette semaine un bouquet minimaliste.

 

P1150717

D'autres bouquets sont à voir sur le blog de Nelly

à partir de 20 h.

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC 

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguille.eklablog.com

 

111754823

 

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante,

Anodine,

Poétique

ou

Insolite.

Elle était perdue dans la campagne.

"Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour

propre que d'essence"

Pierre Daninos.

 

castel 2

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

J'ai croisé sa route, dans quelques jours nous n'en verrons plus.

 

P1150819

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

ducotedechezma.wordpress.com

Le thème de la semaine est "Noir et blanc"

Voici ma proposition.

 

P1150760 - Copie (3)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Ma

clic ICI

 

Je vous souhaite une très bonne journée et

un excellent week-end.

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés.

 

A lundi

 

Castel 3


 

 

Publicité
Commentaires
C
minimaliste mais charmante cette petite pâquerette...<br /> <br /> la Peugeot est très très "chic" et belle<br /> <br /> pauvre petit papillon il est abîmé mais bravo de l'avoir si bien photographié<br /> <br /> le noir et blanc donne un charme particulier aux photos<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je n'ai pas pu commenter ton dernier article sur tes dernières vacances les commentaires ainsi que l'article ne s'ouvrent pas ???? Alors je viens sur ton avant dernier article. Elle est magnifique cette voiture ancienne, çà c'était de la bagnole costaud. Ce papillon délicat est ravissant. De belles photos en noir et blanc, tu as fais de superbes photos.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau WE et que tu es prêt à commencer cette semaine dans la joie, la bonne humeur et j'espère la douceur dans ta belle région, ayant vu certains endroits enneigés en métropole...., cela m'a fait rêver car ici avec les 30° qui approchent avec l'été qui s'installe on ne risque pas de voir cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi au soleil et t'envoie du haut de mon ti rocher ensoleillé des bisous d'amitié.
Répondre
N
Bonjour Danièle<br /> <br /> J'ai écrit à Canalblog comme quoi je ne recevais pas les news mais ça ne change rien pfff<br /> <br /> Les fleurs font se faire rare maintenant<br /> <br /> Une belle voiture ancienne<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Impossible ni d'ouvrir ni d'acceder aux commentaires de ton dernier article, du coup, je ne profite pas de l'Albanie mais de ces défis rondement et joliment menés.<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy.
Répondre
E
Un billet qui a pris la clé des champs, il n'arrive chez moi que ce matin. Je crois que chez Canal il y a un gros problème de maintenance, rien ne m'arrive correctement, je me pose la question d'arrêter de bloguer...<br /> <br /> Bref, ton billet est superbe. J'aime beaucoup le petit papillon et la voiture ancienne.<br /> <br /> Bonne journée Danièle.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité