Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
18 octobre 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Le bouquet est piquant pour moi aujourd'hui.

"Le monde entier est un cactus, il est impossible de s'asseoir"

Jacques Dutronc

 

P1150699 (2)

 

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h

chez Nelly

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

111754823

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Poétique

Anodine

ou

Insolite.

Je vous propose aujourd'hui un petit spectacle équestre

sur le thème d'Alice au pays des merveilles.

"Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous " dit Alice

Oh! Vous ne sauriez faire autrement dit le chat : ici tout le

monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle"

Lewis Carroll.

 

P1060491 (2)

 

page 1

D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Tortue

clic ICI

 

24 HEURES PHOTO

CHEZ PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

Toujours au centre équestre. Malheureusement eux aussi en

ont besoin parfois.

 

P1060516

 

 

 

 

Un petit bonus, plus gai.

 

P1060510 (2)

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

ducotedechzma.wordpress.com

Le thème de la semaine est "Dans l'assiette".

- Creuser la pomme

-Mettre une noisette de beurre, une petite cuillère à café de sucre

- 1/2 verre d'eau au fond du plat

-1 h au fou à 160 °

et déguster de délicieuses pommes cuites, idéales après un bol de soupe

le soir.

 

P1150698

 

sans oublier les vertus des pommes

 

pomme

 

Clic ICI

pour découvrir éventuellement d'autres recettes.

 

Le temps des vacances est arrivé, le blog est en pause.

Je vous retrouve vers le 6 novembre.

 

imagesO4VTSESZ

 

imagesXDK57OI2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
sympa tout ça ! bisous
Répondre
M
Un régal d'images!
Répondre
A
Hello Danièle !<br /> <br /> Les vacances se passent-elles bien ? <br /> <br /> Rien qu'à voir les Vertus des pommes, on ne peut être que fan ! Mais comme il me faut du potassium ( Contre les crampes ), je mange au moins 2 bananes par jour et plein de petites figues sèches ( Pronatura bio Zagros de Cavaillon... riches en potassium ) ! avec ça, tout va bien ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
B
Les cactus on aime ou pas mais ce sont de superbes plantes ! Les pommes au four, j'adore et c'est de saison. Que dire des chevaux, je les aime en liberté ...<br /> <br /> Belle journée et bonnes vacances
Répondre
S
J'aime bien les photos avec les chevaux, les pauvres eux aussi tombent malades.<br /> <br /> Aie les cactus, ça pique.<br /> <br /> Tu me donnes une idée avec les pommes cuites, je vais en faire.<br /> <br /> Bonne pause
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité