Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
18 juin 2022

LES FLEURS DU SAMEDI

LES FLEURS DU SAMEDI

Nous finissons la semaine avec des fleurs sur une proposition

de Jean Pierre du blog

Les fleurs et les roses de Jean Pierre

Voici mes propositions.

Une rose qui fait la timide et se cache.

D1

Une fleur d'ail séchée.

D2

Et pour terminer une fleur de pâturage, le sainfoin.

D3

Le sainfoin est une plante mellifère riche en nectar , ce qui permet

aux abeilles de fabriquer un miel de qualité.

Le sainfoin est surtout préconisé pour le bétail.

Il est très digeste et bien équilibré en protéines.

Il a le pouvoir d'éviter au bétail des risques de ballonement.

 

D'autres fleurs sont à découvrir chez Jean Pierre.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end.

Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

 

Les Roses de Jean-Pierre

C'est une joie pour vous toutes et pour moi-même de partager les plus beaux spécimens de nos amies "Les Fleurs" Si vous désirez participer à ce challange ou si vous participez déjà, vous devez m'envoyez sur mon mail (pissardjeanpierre44@gmail.com) en fichier attaché vos fichiers de fleurs ayant un poids inférieur à 1 Mo, avant jeudi soir de la semaine en cours.

http://jeanpierreroses.canalblog.com

 

akènes de petasite blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
On aurait envie de sucer les pétales du sainfoin ... Je suis sûre qu'elles sont sucrées.<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
De jolies fleurs pour ton défi!! Je les adore toutes........<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
E
J'aime beaucoup la fleur du sainfoin .<br /> <br /> J'adore la citation.<br /> <br /> Bon dimanche , bises Danièle
Répondre
C
Bonjour Danièle,<br /> <br /> Superbe, ta proposition de fleurs pour relever le défi : Bravo !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta pensée au bas de ton billet !!!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
C
Elles sont bien belles toutes ces fleurs... Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité