Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
21 novembre 2018

AVEC VOS 10 DOIGTS

AVEC VOS 10 DOIGTS

Avec Céline : aquarellement votre.

Ce mois ci Céline nous demande de jouer avec le verre,

sa transparence, son contenu.

Aquarelles, photos, collages, toutes les techniques sont permises.

J'ai choisi la photo.

Je vous propose la transparence du verre avec ce vase.

 

page transparence

 

P1100370

 

 

 

 

Puis le magnifique vitrail de l'église Arctique de Tromso en Norvége.

1060235 - Copie (2)

 

 

Et pour finir un lustre 

1060845 - Copie (2)

 

 

Des merveilles sont à découvrir sur le blog de Céline.

Clic ICI

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée

 

P1080142 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !
Répondre
M
le bleu du vase et la fragmentation de la lumière sur le mur, c'est un très beau sujet de reflets
Répondre
P
j'ai loupé ma participation mais je participe pour du rouge<br /> <br /> très belles photos Norvège oh çà devait être un beau voyage<br /> <br /> le bleu est ma couleur préférée et je trouve la prise de vue de ces vases magnifique bravo pour ton ensemble présenté<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
gros coup de cœur pour tes clichés avec le vase bleu, c'est magnifique, magique j'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Merci beaucoup, j'aime le verre, justement pour sa transparence et le lustre est très beau, bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité