Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
1 octobre 2022

LES FLEURS DU SAMEDI

LES FLEURS DU SAMEDI

Jean Pierre du blog Les roses de Jean Pierre

nous propose de terminer la semaine avec des fleurs.

Voici mes propositions

Des roses photographiées à la montagne dans le jardin d'une voisine

H 1

Des colchiques annonciatrices de la fin de l'été

H 2

Et pour terminer des fleurs de printemps

du lys de St Bruno

H 3

 

Le lys de St Bruno est de la famille des Liliacées, sa floraison a lieu

de juin à août.

Nos anciens utilisaient les fleurs pour soigner coupures et brûlures,

elles ne doivent plus être utilisées actuellement, je n'ai rien trouvé

les concernant.

D'autres fleurs sont à voir sur le blog de Jean Pierre

 

Les Roses de Jean-Pierre

C'est une joie pour vous toutes et pour moi-même de partager les plus beaux spécimens de nos amies "Les Fleurs" Si vous désirez participer à ce challange ou si vous participez déjà, vous devez m'envoyez sur mon mail (pissardjeanpierre44@gmail.com) en fichier attaché vos fichiers de fleurs ayant un poids inférieur à 1 Mo, avant jeudi soir de la semaine en cours.

http://jeanpierreroses.canalblog.com

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

fleur du samedi zen

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes, que ces fleurs, Danièle !!! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
L
A mince ce sont les fleurs de samedi et nous voici déjà lundi... Heureusement que grâce à la magie de la photo, les fleurs ne se sont pas fanées.<br /> <br /> Bon lundi et gros bisous <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Et bien ce sont des fleurs du lundi pour moi du coup !! Je les aime toutes. Les lys sont majestueux et ils aiment le soleil comme beaucoup de plantes en bulbe...Merci pour cette jolie page bien agréable. Bonne semaine. Bises
Répondre
L
Les fleurs sont une inspiration constante !
Répondre
M
Profitons des dernières fleurs de saison<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité