Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
26 novembre 2018

LE DEFI CHEZ KHANEL

LE DEFI CHEZ KHANEL

khanel3.eklablog.com

Ce mois ci Khanel a choisi comme thème l'ANCIEN.

L'article aujourd'hui se trouve sur overblog.

 

P1100299

 

P1100293

 

 

 

 

 

 

 

P1100298 - Copie

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée.

 

LE DEFI CHEZ KHANEL - casaphoto06bis.over-blog.com

LE DEFI CHEZ KHANEL khanel3.eklablog.com Le thème du mois est "ANCIEN" Je vous propose de vous balader à Nice (06) plus exactement dans le vieux Nice, à côté du marché aux fleurs. Rue des Ponchettes il y a un vieil immeuble en cours de restauration ,...

http://casaphoto06bis.over-blog.com

 

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w

 

 

Publicité
Commentaires
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité