Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
19 octobre 2018

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

AVEC NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Nous sommes vendredi, c'est jour de cueillette au mas.

Je vous propose une brassée de lantanas.

 

Bouquet Nelly N°112

Et puis cette très jolie plaque photographiée au cours d'une balade.

 

P1100253 (2)

 

 

D'autres bouquets sont à voir sur le blog de Nelly

à partir de 20 h.

Clic ICI

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Poétique

Anodine

Insolite.

A Nice (06) même les statues deviennent écolo et se mettent au vélo

 

20181011_152122

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

Clic ICI

111754823

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Quand nos touristes asiatiques ont le même fournisseur

de tissu !!

 

P1100306 (2)

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

PROJET 52 

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le mot à illustrer aujourd'hui est

BOUTIQUE.

J'aime praticulièrement le nom ce celle-ci

 

P1100302

 

"La sagesse de tout l'univers se trouve dans une tasse de thè"

Proverbe Touareg

 

Et la devanture de cette brasserie.

 

P1100303 (3)

 

D'autres boutiques sont à voir sur le blog de Ma

clic ICI

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée.

Le temps des vacances est arrivé, le blog est en pause.

Je vous retrouve le lundi 5 Novembre.

à bientôt

 

images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai un peu de retard pour cet article !!!<br /> <br /> le magasin de thé fallait y penser trop beau le nom<br /> <br /> la statue en vélo pas mal non plus<br /> <br /> la plaque très jolie aussi<br /> <br /> bref belles photos (comme d'hab) que tu partages avec nous<br /> <br /> merci bonne fin d'après-midi<br /> <br /> bises et plein de bons souhaits à toi
Répondre
L
C'est toujours aussi bien
Répondre
P
Bravo pour relever tous ces défis de semaines en semaines ! Je suis admirative.
Répondre
D
Bonjour Danièle<br /> <br /> me revoilà après ma longue pause ...<br /> <br /> J'adore les vêtements des touristes asiatiques bien assortis !!!<br /> <br /> je vois que tu es en pause aussi alors je te dis à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonjour Danièle , ah oui tes photos sont biens trouvées et recherchés ! merci pour tes défis j'aime merci ... ... gros bisous belle fin de semaine A+ on est rentré ...
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité