Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
5 novembre 2018

LA PHOTO DU MOIS CHEZ NADIA

LA PHOTO DU MOIS 

CHEZ NADIA

nadiavraie.eklablog.com

Le thème du mois est "BANC OU CHAISE".

J'ai choisi un toi et moi photographié dans les jardins

du musée de la parfumerie à Mouans-Sartoux dans les Alpes Maritimes.

 

P1040276 (2)

 

 

Je vous propose de vous asseoir et d'aller admirer les photos

chez Nadia 

Clic ICI

 

J4000x2248-00727 (2)

Je suis très heureuse de vous retrouver, si vous êtes

curieux de connaître la météo des vacances il faut aller

sur Overblog.

Bonne journée à tous et toutes

 

VU DU BALCON - casaphoto06bis.over-blog.com

LA METEO DES VACANCES Les vacances sont toujours des moments importants. Et quand la météo est de la partie, c'est encore mieux. Mais voilà, on peut dire que la Côte d'Azur a été très arrosée, on manquait d'eau, nous en avons! Et pourtant tous les espoirs...

http://casaphoto06bis.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
C
belle participation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Magnifique ce toi & moi j'adore ♥<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ils sont très beaux ces bancs, un coup de coeur pour le premier, il est si beau et original. j'ai bien reçu tes photos. merci à toi. bises.celine
Répondre
P
Une très belle idée pour ce thème! J'aime beaucoup ce style de banc surtout en version ancienne,la tienne est très amusante
Répondre
L
Trop fan ! Je rêve d'un siège de ce type dans mon modeste jardin ...
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité