Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
1 septembre 2015

LE DEFI CHEZ KHANEL

LE DEFI CHEZ KHANEL3

khanel3.eklablog.com

Pour le mois de Septembre le défi chez Khanel est un symbole:  LE CERCLE

images

Je vous propose une sculpture de Jean Marie Fondacaro : EQUINOXE

C'est une recherche de l'artiste autour de l'équilibre.

Le point d'équilibre , c'est le moment ou le soleil traverse l'Equateur en un lieu précis.

IMG_3878 - Copie

 

Le cercle symbolise la perfection

Les autres participants sont à voir sur le blog de Khanel ( lien en haut de page)

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w

Publicité
Commentaires
D
C'est original et bien trouvé<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domie
Répondre
C
elel est jolie cette sculpture<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Très beau !<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard sur ton blog et sur tous les blogs en général mais je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes où l'on se sent beaucoup mieux, moins chaud.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
J'aime bien ta seconde photo....Mamamia ..... j'ai du retard sur les blog... va falloir que j'accélère un peu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je ne suis pas fan mais photo bine choisies pour le défi!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité