Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
3 septembre 2015

ENFANCE

NOTRE AME D'ENFANT AVEC

MAGDA

PROJET TOY-DAY

antoni-borys et cie

anteketborka.blogspot.fr

LES MANEGES

Tournez,tournez bons chevaux de bois

Tournez cent tours, tournez mille tours

Tournez souvent, tournez toujours

Tournez, tournez au son des hautbois

Paul Verlaine

IMG_3748 - Copie

 

Sasha, ma petite fille adore les manèges, elle peut faire plusieurs tours sans se lasser!!!

Elle tourne, elle tourne , mais sa tête ne tourne jamais !!!

IMG_3698

Je suis incapable de l'accompagner même sur les carrousels !!!

IMG_3686 - Copie

IMG_3683 - Copie

Aimez-vous les manèges ?

Comprenez-vous la passion des enfants pour les manèges ?

Les autres participants au projet TOY-DAY de Magda sont à voir sur son blog à partir de Vendredi  ( lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

TOY_DAY_logo_small2

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
les manèges un thème toy day bien sympa
Répondre
C
J'adore les manèges ... mais les jolis carrousels, surtout pas les manèges à sensations !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Moi ,je suis comme toi: je ne peux pas aller dans les manèges !!!! Je déteste ça depuis mon enfance. Mes enfants adorent et heureusement mon mari également !!! Tes photo sont très belles, merci mille fois pour ta participation. J'apprécie grandement !! Et mes amitiés à Sacha , dont j'adore le prénom en passant ;-) !!!
Répondre
M
Il y a bien longtemps que je ne suis pas montée sur un carrousel, depuis mon enfance. <br /> <br /> Il en existe encore de très très beaux qui sont de véritables œuvres d'art. <br /> <br /> Bisous Daniele<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
Je trouve ces carrousels superbes et voir la joie des petits est un vrai bonheur.<br /> <br /> Bonne rentrée Florence
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité