Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
17 décembre 2015

TOY DAY

TOY DAY

AVEC MAGDA

antoni-borys et cie

anteketborka.blogspot.com

C'est le jour où nous pouvons faire ressortir notre âme d'enfant

partons au pays des

LICORNES

La licorne est une créature légendaire à corne unique.

Elle est le symbole de la pureté et de la grâce.

La licorne à un corps de cheval , 

et une longue corne droite, spiralée et pointue se trouve au milieu du front

La licorne figure parmi les créatures typiques des contes féeriques.

P1080952 - Copie

P1080964 - Copie

P1080954 - Copie

P1080967 - Copie

page

 

Vous pouvez retrouver votre âme d'enfant sur le blog de Magda 

lien vers le blog en haut de page

TOY_DAY_logo_small2

 

Merci de vos visites commentées ou silencieuses.

Publicité
Commentaires
S
Licorne, Pégase et autres animaux de la mythologie nous font rêver. ....<br /> <br /> Bon dimanche! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
A
Un animal fabuleux très attachant.Mes filles les ont beaucoup aimées.<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
M
J'adore les licornes !!!!! Et mon Borys (5 ans) également !!!! Merci mille fois pour ta participation, toujours très appréciée !!!! J'en profite pour te souhaiter un joyeux temps des fêtes !!! Beaucoup de bonheur et d'amour avec Sasha et tes proches !!! Mon défi Toy Day prend une pause (et mon blog également risque d'être au ralenti) durant les fêtes .... Je serai de retour en janvier (normalement à la mi-janvier mais je ne suis pas certaine encore...). Merci mille fois !!!! Et mes amitiés très sincères à toi !!!
Répondre
C
Trop mimis, tes licornes !!! Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
Gilbert ne croit plus aux fées , mais une mule qui tient un blog c'est bizarre , Non ?<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité