Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
7 janvier 2016

TOY DAY

TOY DAY

AVEC MAGDA

antony-borys et cie

anteketborka.blogspot.com

Avec Magda ce qui fait ressortir notre âme d'enfant est une fête

Aujourd'hui j'ai choisi des enfants jouant

avec des bateaux téléguidés 

sur le très joli bassin des jardins du palais du festival à Cannes

photos prises au mois de Novembre

 

P1080045 - Copie

 

P1080047 - Copie

 

Les autres participants à ce sympathique rendez-vous sont à voir

sur le blog de Magda (lien en haut de page)

Merci de votre visite

 

TOY_DAY_logo_small2

 

 

Publicité
Commentaires
L
Maman les petits bateaux! !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
Alors là, Super ! Est-ce que les papis peuvent jouer ??? J'adore faire joujou avec les jouets modernes... comme les drones... peut-être parce qu'on a malheureusement pas connu cela quand on était tout petit ! On avait juste des joujoux en bois...pour construire des chalets ! Au moins c'était pas violent ! lol !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
j'aime beaucoup la première photo avec cette jolie série de bateaux colorés prêts à prendre le départ
Répondre
M
Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau
Répondre
E
belle série de bateaux!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité