Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
27 septembre 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Nous finissons la semaine avec des fleurs grâce à Nelly.

Je vous propose des dahlias , ils sont en bout de course mais encore

très beaux. Photo prise dans les jardins de l'Abbaye 

Notre Dame de la Paix à Castagniers ( 06) lors des journées du patrimoine.

 

bouquet Nelly N° 143

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h chez Nelly

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC CHEZ TORTUE

 

 

detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

111754823

Le vendredi Martine nous propose de publier une photo qui

doit être

Amusante

Anodine

Poétique

 ou

Insolite.

Chez certains la folie des grandeurs n'a pas de limite, yacht dans

la baie de Portofino en Italie.

 

P1150299

Exceptionnellement il y aura 2 photos, on se rapproche.

Même un hélicoptère ! 

P1150300 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

 

24 HEURES PHOTO

CHEZ PATRICIA

chemindetable.over-blog.com

Je suis désolée Patricia il y aura 2 photos.

Les photos que je présente aujourd'hui datent des journées

du patrimoine. J'ai visité le monastère Notre Dame de la Paix

à Castagniers dans les Alpes Maritimes.

Les photos à l'intérieur du cloître sont absolument interdites, mais pas

dans les jardins et la petite chapelle.

J'ai choisi de vous présenter de superbes statues de la Vierge et de l'enfant.

 

abbaye 1

 

abbaye 2

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

ducotedechezma.wordpress.com

Le thème cette semaine est "Le temps qui passe".

Quand je me balade en montagne j'ai assez souvent le nez au sol,

et parfois par bonheur mon oeil est attiré par des pierres particulières,

des pierres fossilisées, il y a des milliards d'années l'eau était présente

là où se dresse maintenant des montagnes. 

Mes fossiles ne sont pas extraordinaires mais ils sont les témoins

de ce fameux temps qui passe.

 

fossiles

Tout comme ces Roses des sables trouvées dans les

déserts Marocain et Tunisien qui se sont formées il y a

des millions d'années.

 

roses des sables

 

Pour savoir comment mes camarades ont traité le thème

il faut cliquer ICI

Je vous souhaite à tous et toutes une belle journée et

un très bon week-end.

A LUNDI.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup :-) je termine ma cueillette seulement ce soir, j'ai ajouté les derniers bouquets !<br /> <br /> <br /> <br /> Je file rendre visite aux participantes ! Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
C
formidable billet et tu as bien fait de rajouter des photos pour les défis car tout est si beau<br /> <br /> les dahlias sont les fleurs de fin d'été tellement lumineuses j'aime beaucoup<br /> <br /> le yacht...oui il est prestigieux et il faut être très riche pour se l'offrir mais disons que ces gens là en font travailler pas mal d'autres et donc....(!!!!)<br /> <br /> tes vierges sont magnifiques, coup de cœur pour la première<br /> <br /> et évidemment les pierres et les fossiles me "parlent" !!!!....LOL...d'ailleurs tiens c'est amusant, si j'arrive à publier aujourd'hui tu verras ???!!!! LOL<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> J'ai eu une news sur la thème du jaune, j'ai vu l'article quelques seconde, et puis... disparu.<br /> <br /> Bises et bonne journée Danièle
Répondre
N
Un re coucou par ici pour te souhaiter une belle journée et t'envoyer de gros bisous.
Répondre
É
Bonjour Danièle. J'aime tes fossiles et tes roses des sables, et aussi les statues de la Vierge que tu nous montres. Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité