Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
30 septembre 2019

AVEC VOS 10 DOIGTS

AVEC VOS 10 DOIGTS

C'est Cèline qui nous propose ce rendez-vous.

aquarellementvotre.overblog.com

Le thème du mois est la couleur jaune.

Toutes les techniques sont permises, peinture, collage,

couture , photo.

J'ai choisi la photo et particulièrement des fleurs

et les contenants.

 

cecile

vases

 

En avril 2017, j'avais fait un article sur cette très belle couleur ,

vous pouvez , si vous le désirez le rédécouvrir ci dessous.

 

COULEURS - LA CASA A PHOTOS

Vous allez vous allonger sur: ou bien faire un petit tour en: et lu les critiques des films comme: Vous pourrez admirer les oeuvres de Richard Mas Puis le soir après avoir revêtu: Il faudra aller boire un La traque du jaune est terminée, j'attends votre courrier!

http://www.casaphoto06.com

A n'en pas douter des merveilles sont à retrouver chez Céline

clic ICI

Très bonne journée à tous et toutes.

Je souhaite aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Danièle,je suis arrivé chez toi en passant par Céline, et son défi #52 Jaune.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle série de Jaune chez toi. Sûr que le jaune a été ine bellr source d'inspiration.. <br /> <br /> A voir chez Céline, son prochain défi #53 , vieilles pierres.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Paco
Répondre
D
Jaune, pour mettre un peu de soleil dans ces couleurs automnales...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> bizz
Répondre
M
J'aime bien le jaune même si je n'en porte pas car il ne me va pas au teint. Un ensemble de photos harmonieux. Jolies fleurs et vases. Bisous
Répondre
R
la couleur jaune met du soleil dans nos vies!!! bravo pour tes belles photos<br /> <br /> bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité