Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
25 janvier 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette chez Nelly,

ma petite plante grasse a fleuri .

 

Bouquet Nelly N°122

 

D'autres photos sont à voir à partir

de 20 h sur le blog de Nelly

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Anodine

Poétique

Insolite

Anodine

Quand je mets mon chapeau gris

c'est pour aller sous la pluie.

Quand je mets mon chapeau vert

c'est que je suis en colère.

Quand je mets mon chapeau bleu

c'est que ça va déjà mieux.

Quand je mets mon chapeau blanc

c'est que je suis très content.

 

Du coup je me demande quelle est l'humeur de ce monsieur.

P1060407 (2)

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

 

111754823

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Cette semaine je vous propose une enseigne photographiée

dans le vieux Nice

" Pour voyager loin, il n'y a pas meilleur navire

qu'un livre"

Emily Dickinson

2 passionnés sont aux commandes de cette librairie du vieux Nice

comme son nom l'indique le lieu est habillé de briques, on peut y trouver

plus de 7000 références.

P1060408 (2)

 

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Cette semaine chez Ma, il faut porter notre regard

sur l'horizon.

J'ai choisi la mer et les pêcheurs.

 

P1110185

 

Pour voir les horizons des autres participants

au projet de Ma

clic ICI

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée ,

et un très bon week-end.

Je vous retrouve lundi.

 

P1060373

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la composition de la photo avec le ponton !
Répondre
L
Tiens la phrase d'une poétesse que je ne connaissais pas et dont j'ai été voir la biographie. Moins bête ce matin alors. Ton monsieur à chapeau porte son regard également sur l'infini. Il faut néanmoins avoir le courage de sortir avec la plume accrochée au chapeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
@
J'aime ce genre de plante qui demande peu de soins. Je souris en lisant le commentaire de Fanny-Le jour où...; )...belle semaine, bises<br /> <br /> @.
Répondre
R
Coucou Danièle,<br /> <br /> Belles photos qui m’ont fait rire (celle avec le monsieur)<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
L
Merci pour ta fidélité aux bouquets du vendredi, je suis très en retard pour mes visites :(<br /> <br /> Merci pour le partage de tes jolies photos, à bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 214
Publicité