Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
12 octobre 2018

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI 

CHEZ NELLY

lemasdespaillasses.canalblog.com

Nous sommes vendredi, c'est jour de cueillette chez Nelly.

Je vous propose des arums roses photographiés sur la place

du marché du Cours Saleya à Nice (06)

Bouquet Nelly N°111

D'autres bouquets sont à voir sur le blog de Nelly à partir de 20h

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Anodine

Poétique

Insolite

Ma route a croisé celle d'un dragon cracheur d'eau !!

 

P1100140

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

 

111754823

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Les boîtes à livres sont de plus en plus nombreuses dans nos

villes et villages et c'est tant mieux, j'ai trouvé

le gardien des livres.

 

P1130567

 

D'autres photos sont à voir chez Patricia

clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

PROJET 52 

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de cette semaine est ESCALIER

Je vous propose cette photo prise à l'intérieur du château

de Mouans-Sartoux ( 06).

 

P1130580 (2)

 

 

D'autres escaliers sont à découvrir chez Ma

clic ICI

 

IMG_5550 - Copie

 

Escalier dans le village d'Auribeau/Siagne (06)

 

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée

et un bon week-end.

Je vous retrouve lundi.

 

images (1)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que de superbes photos ! J'aime tout, tu as de la chance de voir beaucoup de belles choses. Merci pour tous ces partages.
Répondre
T
Ah sympa la boîte à livres ;-) mais tout, du colimaçon au vieil escalier de pierre.
Répondre
S
Magnifique colimaçon mais j'aime aussi beaucoup les vieilles pierres.<br /> <br /> En fait j'aime tout...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
De bien jolis défis pour notre plus grand plaisir ;)<br /> <br /> Coup de cœur aussi pour l'escalier !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
N
J'aime beaucoup les arums, même pas peur du cracheur ...et les escaliers, très différents, sont beaux tous les deux !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité