Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
11 octobre 2018

AVEC VOS 10 GOIGTS

AVEC VOS 10 DOIGTS

aquarellement-votre.com

Céline , ce mois-ci nous propose comme thème

"Couvre-chef"

Aquarelles, photos, collages, toutes les techniques sont permises.

J'ai choisi la photo.

Un  peu d'humour avec les couvre-chefs de nos héros de BD.

 

page 3

Un peu d'histoire avec le couvre-chef d'un samouraï du

XIX e siècle et celui d'un bouddha du II e siècle.

 

photo 5

Un peu d'histoire régionale avec ce joli chapeau du costume

traditionnel Niçois.

 

P1100161 - Copie

D'autres découvertes sont à faire sur le blog de Céline

clic ICI

Très bonne journée à tous et toutes.

P1080142 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
L
il y en a pour tous les gouts !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ma préférence va vers le costume de la Niçoise, très joli.<br /> <br /> J'aime bien le couvre-chef des petits bonhommes bleus.
Répondre
L
L'évolution du couvre-chef est très intéressante.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
N
Ma foi de jolis couvre chef. J'aime celui des niçoises je crois, en paille. je le trouve très beau. Gros bisous, Danièle, et excellent week-end
Répondre
C
Pour moi, c'est le couvre chef niçois à 100 % ! Bisous, doux WE
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité