Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
30 septembre 2017

LES ROSES DE JEAN-PIERRE ET 24 HEURES PHOTOS

LA ROSE DU SAMEDI

AVEC JEAN-PIERRE

jeanpierreroses.canalblog.com

La consigne pour aujourd'hui est:

"2 roses, qu'importe la couleur"

Voici ma proposition

 

1050965 (2)

D'autres roses sont à admirer chez Jean-Pierre

clic ICI

 

114282636

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Je vous propose aujourd'hui des plantations devant une porte de village.

 

P1070249 (2)

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

Merci de votre visite

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces deux roses ! Originale cette porte
Répondre
I
c'est beau le rose dans la nature <br /> <br /> jolie aussi cette porte d'entrée <br /> <br /> mais beaucoup de travail pour l'arrosage <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci pour cette jolie balade
Répondre
M
J'adore ce genre de façade très fleurie. Mais je me demande à chaque fois comment atteindre les pots les plus hauts pour l'arrosage et cela sans salir le mur. <br /> <br /> Bisous Danièle et bon dimanche.
Répondre
G
Très jolie couleur pour cette rose, j'aime beaucoup
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité