Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
17 février 2018

LES ROSES DE JEAN-PIERRE ET 24HEURES PHOTO

LA ROSE DU SAMEDI

AVEC JEAN-PIERRE

jeanpierreroses.canalblog.com

La consigne cette semaine est

"Une rose rouge et une rose pastel"

Voici mes propositions

avec un pastel plutôt rose !

Rose JP N°37

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Jean-Pierre

clic ICI

 

114282636

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Nous sommes à Nice (06) sur la promenade des Anglais,

De courageuses touristes.

 

 

P1120859 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

Bonne journée à tous et toutes

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe les pétales de cette rose rose ! <br /> <br /> Bises et belle soirée Christine
Répondre
L
Que ces fleurs sont belles et l'eau pas très chaude aussi
Répondre
R
deux thèmes parfaitement réussi! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
de belles roses comme j'aime, dommage qu'il nous manque leur parfum. heureuse que ce pas à pas de ma rose te plaise. bises.celine
Répondre
@
Brrr, elles me donnent froid ces touristes...: )<br /> <br /> @.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité