Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
10 février 2018

LES ROSES DE JEAN-PIERRE ET 24 HEURES PHOTO

LA ROSE DU SAMEDI

AVEC JEAN-PIERRE

jeanpierreroses.canalblog.com

La consigne du jour est:

des boutons de roses en fleurs.

Voici ma proposition

 

Rose JPN°36

 

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Jean-Pierre

clic ICI

 

114282636

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Même s'il fait froid, le printemps arrive.

 

P1080506 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

Très bonne journée à tous et toutes.

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien toutes ses fleurs
Répondre
C
Tes boutons de roses sont très beaux, mais ce pour quoi je craque c'est ta seconde photo ! L'arbre fleuri en lui-même est assez classique même si précoce, mais l'oiseau en vol fait toute la différence !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
É
J'aime bien ta photo del'arbuste en fleurs. Bisous
Répondre
C
fantastique ton cliché !!!!<br /> <br /> l'arbre en fleur bien sur est magnifique, le banc, la verdure en décor et cerise sur le gâteau l'oiseau en vol devant...et le tout parfaitement net, cadré....<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeee tu t'en doute<br /> <br /> comme c'est vilain de ta part de nous mettre sous le nez cet arbre en fleur si beau et qi sent si bon le printemps ....LOLLLL <br /> <br /> moi je sis dans la neige et la glace sous un ciel encore GRIS....ras le bol de cette couleur...!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Double défi magnifiquement relevé, Danièle ! Bravo et bon dimanche ! Bises♥
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité