Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
28 juillet 2018

PROJET 52 ET 24 HEURES PHOTO

PROJET 52

manuelles.canalblog.com

Cette semaine Ma nous demande un paysage.

Le semaine dernière le thème était " se rafraîchir", je vais faire 

d'une pierre deux coups, voici un joli paysage de bord de mer

qui permet aussi de se rafraîchir.

La Méditerranée.

P1080879 - Copie (2)

 

D'autres paysages sont à voir sur le blog de Ma

clic ICI

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Au cours d'une balade j'ai croisé une cabane à insectes XXL !

P1080896 (3)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

Très belle journée à tous et toutes

Bon week-end, je vous retrouve lundi.

Publicité
Commentaires
P
joli hôtel à insecte <br /> <br /> taille originale
Répondre
C
ce paysage de bord de mer est magnifique<br /> <br /> et l’hôtel à insecte est splendide, une architecture très raffinée....hôtel 5 étoiles LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
É
Bonjour Danièle. Ca y est on peut voir ta photo. Beau paysage de bord de mer ! Bonne journée et bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est mon PC qui me fait des misères mais hélas je ne vois aucune photo juste le numéro, snif !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Un matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé. Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ». Bonne journée à toi.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de mon île intense.
Répondre
L
..bonjour Danièle....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois juste le no de la photo...comme sur CB....<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité