Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
5 août 2017

24 HEURES PHOTO

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Je vous propose le bus de l'été à Cannes

le cinéma est toujours présent.

 

N°1

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

Et puis aujourd'hui, un petit méli-mélo de mon été.

Nous avons fêté les 18 ans de ma petite nièce.  Manon est

une adorable jeune fille qui vient de décrocher son bac

avec mention TB !

 

N°1

 

N°3

 

N°2

 

Avec Sasha nous sommes partis faire du camping

mais au camp des indiens !!

Autant vous dire qu'elle était ravie.

 

N°1

 

N°3

 

N°2

Il y avait aussi des jeux et la piscine.

 

N°4

 

A la maison nous avons fait de la pâtisserie, 

décoration spéciale Sasha avec les bonbons

récoltés le jour de l'anniversaire de Manon.

 

N°4

les cours de natation à la mer ont commencé, et

les châteaux de sable aussi.

 

N°1

J'ai participé au jeu des binômes organisé par Jeanne

douceurbretonne.canalblog.com

Ma binôme était Dominque, elle n'a pas de blog.

C'est une personne charmante qui partage son temps

entre le Pays Basque et la Dordogne.

Je peux vous dire que j'ai été TRES gâtée !

Voici ce que j'ai reçu de sa part

 

binôme 4

 

binôme 3

Dominique fait du digiscrap !

Vous connaissez ? pas moi, une vraie découverte,

on troque les outils du scrap, ciseaux, cutters, tampons, encres

contre des compositons d'images réalisées

grâce à l'outil informatique.

C'est superbe!

 

page

Sasha n'a pas été oubliée.

 

binôme 5

 

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Dominique.

 

binôme 2

 

binôme 1

 

 Un grand merci à Dominique, je suis ravie de cet échange

et un grand merci à Jeanne pour cette superbe organisation.

 

Nous sommes partis 2 jours observer les animaux

dans la réserve des Monts D'Azur à Thorenc (06).

Un séjour de rêve qui a fait découvrir à Sasha les

bisons, les biches, les cerfs, sangliers et marcassins,

de superbes chevaux et cerise sur le gâteau nous avons eu

la visite d'un renard le soir devant notre cabane.

 

N°1

 

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

Sasha a été ravie de cette sortie , elle a hâte d'y retourner!

Et pour terminer, les cours de natation ont été 

très bénéfiques, Sasha a fait "sa première bouée" !!!

accompagnée bien sûr de Caroline , une prof bien sympathique.

 

N°2

 

 

 

 

Je vous laisse en vous souhaitant un très beau week-end,

je vous retrouve dans la semaine.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Danièle , un beau best off de photos et partage que je revois avec plaisir ! gros bisous belle journée à tous les deux a+
Répondre
@
C'est un bus qui ferait sensation ici...et beaucoup d'occupations avec les petits-enfants. Félicitations à Manon pour tout !<br /> <br /> @nnie
Répondre
É
Bonjour Danièle. Les petits-enfants sont des rayons de soleil ! Bonne journée et bisous
Répondre
M
Merci de ton commentaire sur mon blog je reviens doucement chez les copines avant samedi où les articles recommenceront sur mon blog et oui c'est la rentrée après tous les plaisirs partagés avec nos p'tits enfants mais aussi entre amis !<br /> <br /> Je vois que vous n'avez pas manqué d'occupations j'avais arrêter de regarder les blogs chez canal car c'était vraiment pénible apparemment tout est rentre dans l'ordre !<br /> <br /> gros bisous et à très vite<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
De belles pages estivales!<br /> <br /> merci pour le partage!
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 213
Publicité