Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
29 juillet 2017

24 HEURES PHOTO

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Les lotus fleurissent sur

 

P1040331 (2)

 

A Mougins (06)

 

P1040327

 

Les photos des autres participants sont à voir sur le

blog de Patricia .   Clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

L'étang de Font Merle situé sur la commune de Mougins (06)

est un site remarquable d'environ 5 hectares.

Il abrite une étonnante collection de lotus, c'est la plus

importante colonie d'Europe.

Ils fleurissent de juillet à septembre. Les fleurs peuvent

mesurer 25 cm de diamètre et les feuilles plus d'un mètre.

Place aux photos.

 

P1040286 - Copie

 

P1040310 - Copie

 

P1040309

 

P1040276 (2)

 

P1040271 (2)

 

 

 

P1040306 (2)

 

P1040296 (2)

 

P1040321 (2)

Je vous souhaite une très belle journée et une 

agréable semaine.

Je vous retrouve samedi prochain.

 

P1040293 (2)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Danièle , ah oui Mougins !! et ces fleurs et tes photos et macros waouh j'aime ++++ ! et même une bebete sur la dernière ! gros bisous belle fin de semaine a+ amicalement
Répondre
N
Magnifiques ces lotus, j'adore aller à cet étang, je le trouve beau en toutes saisons.<br /> <br /> Bravo pour tes photos, elles sont superbes !<br /> <br /> Merci pour ton abonnement et ta visite sur mon blog.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes photos de vacances.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat.
Répondre
S
Coucou Danièle<br /> <br /> En effet, on ne s'en lasse pas des lotus de l'étang de Font Merle.<br /> <br /> Antiblues en parle régulièrement aussi.<br /> <br /> Ces fleurs sont royales, magnifiques. Belle série de photos. Merci, c'est rafraîchissant.<br /> <br /> Tu as joué aujourd'hui ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ce sont des fleurs superbes !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
M
Un endroit qu'il me plairait de visiter
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité