Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
30 janvier 2016

24 HEURES PHOTO

24 HEURES PHOTO

CHEZ PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Cette semaine nous partons à Coursegoules

charmant village des Alpes Maritimes

Le pain est cuit au feu de bois dans la plus grande tradition

de la boulangerie à l'ancienne

P1090348 - Copie

D'autres participants à 24 heures photo sont à découvrir

sur le blog de Patricia

lien vers le blog en haut de page

Merci de votre visite

ob_92f8d0_sans-titre-13

Publicité
Commentaires
C
hummm, qu'il doit être bon ce pain cuit au feu de bois....
Répondre
E
Bonjour, ça ne date pas d'aujourd'hui, j'aime bien la photo ! Bon lundi
Répondre
D
J'ai l'impression de sentir cette bonne odeur de pain cuit au four à bois. bonne semaine EVELYNE
Répondre
A
Rien que le nom de Coursegoules, ça chante les cigales de Provence...et j'ai l'impression de sentir le bon pain de campagne ! Humm... une bonne tartine avec du beurre au sel de Guérande ! <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
Hummm du bon pain cuit au four, son doux parfum vient me chatouiller le nez !<br /> <br /> Il est vraiment très beau cet ancien four, dommage que ça se perde tout ça.<br /> <br /> Merci pour cette superbe photo.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité