Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
31 janvier 2016

LA PHOTO DU WEEK END

MA PHOTO PREFEREE DE LA

SEMAINE

 

Photo prise au cours d'une randonnée Vendredi

j'ai trouvé cet arbre majestueux dans sa nudité

 

"Ne coupe pas l'arbre qui te donne de l'ombre"

Proverbe Arabe

 

P1090418 - Copie

 

Vous pouvez aller sur le blog de Florence

bricoflo.canalblog.com

pour voir " sa" photo du week-end et vous pouvez bien sûr vous 

joindre à nous pour cette aventure

Merci de votre visite

 

P1090136 - Copie

 

 

Publicité
Commentaires
S
D'accord avec toi , il est magnifique cette arbre !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annes
Répondre
L
Très Belle Photo !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Voilà un arbre drôlement photogénique !<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !
Répondre
C
le N&B donne un charme fou à la photo<br /> <br /> cet arbre est superbe, un port somptueux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Très beau, on dirait de la dentelle, bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité