Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 décembre 2015

LA PHOTO DU DIMANCHE

MA PHOTO PREFEREE 

DE LA SEMAINE

 

Photo prise vendredi 4 Décembre à Escragnolles , petit village des Alpes Maritimes.

 

 

L'Homme , s'il le veut, peut toujours à côté d'un arbre mort

planter un arbre de vie

Martin Gray

 

IMG_5724 - Copie

 

Bon dimanche à tous et toutes

Merci de vos visites commentées ou silencieuses

 

P1070532

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bel effet mais un sentiment de tristesse se dégage de la photo.<br /> <br /> Gros bisous pour une belle journée.
Répondre
A
J'adore ce N & B qui met en valeur l'arbre , superbe photo.<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
L
très joli, photo et texte, bonne soirée !
Répondre
M
Un arbre plein de caractère et riche de toute une vie, c'est une très belle photo!! gros bisous et bonne soirée!
Répondre
B
Bonsoir Danièle,<br /> <br /> C'est une photo un peu triste, on dirait que ce vieil arbre mort tend encore les bras vers le ciel le remerciant de cette longue vie qu'il a du avoir.<br /> <br /> La photo en noir et blanc le rend encore plus beau et plus émouvant.<br /> <br /> Un de ses glands germera bientôt et reprendra le flambeau pour à son tour égayer ce beau décor.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité