Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
27 octobre 2015

AUTOMNE

L'AUTOMNE

Peu à peu  les arbres se parent de magnifiques couleurs, du vert au brun , au rouille, au rouge, au jaune, une féerie de couleurs.

 

L'arbre que je vous propose en premier est encore bien vert pourtant c'est un fruitier annonciateur de l'automne

 

P1070951 - Copie

Ce n'est pas un pommier, mais un plaqueminier qui  donne de délicieux kakis que l'on ne trouve qu'en automne.

P1070952 - Copie

 Sur les étals des marchés nous retrouvons courges, butternuts et champignons qui sont  des incontournables de l'automne.

P1040820 - Copie

P1040823 - Copie

Voici des photos prises la semaine dernière aux bords de la Siagne et aux bords de l'étang de Font Merle ( AM), l'automne n'est pas aussi spectaculaire que dans certaines régions, mais c'est mon automne.

 

P1080015

 

P1080033

 

P1070957

 

P1080072

 

P1080062

 

P1040838

 

P1040774 - Copie

 

P1080017 - Copie

P1080073 - Copie

Quelques petits champignons des prés

 

P1080078 - Copie

 

P1080103 - Copie

 

P1080102 - Copie

 

Le parc de l'étang de Font Merle.

 

P1080089 - Copie

MERCI DE VOTRE VISITE

Vous pouvez visionner le diaporama

 

P1080091

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont très belles, merci pour ce bon moment.
Répondre
P
l'automne nous offre de magnifiques couleurs
Répondre
L
......j'ai oublié....je demeure au Québec en Estrie....dans la ville de Sherbrooke.....
Répondre
L
...oui..l'automne est un vrai festival des couleurs.....! je ne connais pas le plaqueminier.....<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et com.<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
B
Bonsoir Danièle,<br /> <br /> C'est peut être ton automne mais il n'a rien à envier aux autres, il est très beau, comme je les aime, avec plein de belles couleurs et cette sensation que la nature jette ses derniers feux avant de s'éteindre quelques temps pour mieux rejaillir dans quelques mois.<br /> <br /> J'ai lu l commentaire de Chemindetables et je m'inquiète, je me demande si les réponses que je fais sont reçues par les destinataires car je les fais sur mon blog.<br /> <br /> Peut tu me dire si tu as été avisée pour la réponse que je t'ai faite sur mon dernier article ? Juste pour me rassurer.<br /> <br /> Très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité