Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
10 janvier 2018

AVEC VOS DIX DOIGTS

AVEC VOS DIX DOIGTS

CHEZ CELINE

aquarellement -votre.com

Céline nous demande d'interpréter à notre manière

"un arbre, une forêt"

aquarelles, collages, photos, toutes les techniques sont autorisées

J'ai choisi la photo.

Forêt urbaine au lever du soleil,

vue de mon balcon. 

défi du 10

 

 

 

Et aussi une interprétation faite en patchwork

avec une technique de "l'appliqué".

Les arbres dans la savane

 

 

defi celine arbre 2

 

 

 

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Céline

clic ICI

Merci de votre visite

 

P1080142 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
2 interprétations magnifiques
Répondre
G
Bonsoir Danièle, un très beau lever de soleil. Bonne soirée
Répondre
A
Beau lever du soleil... tout comme les couchers... ce sont des instants magiques qui ne durent parfois que quelques minutes... c'est là qu'il faut prendre ces clichés très rapidement...car, à chaque instant, les couleurs ne sont plus les mêmes !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Coup de cœur pour ces arbres & ce beau ciel rosé ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
C
tes deux participations sont superbes, j'aime les deux même si très différentes<br /> <br /> bravo pour ce patch<br /> <br /> et sublime ce lever de soleil, tu as une très belle vue de ton balcon<br /> <br /> je suis encore trèssssssssss en retardddddddddddddddd sur la blogo, 2018 n'a rien changé ...LOL...et je m'enfonce de plus en plus, je vais devoir vraiment faire ???????? des coupes, de l'organisation ...je veux suivre mes copinautes mais un à deux billets/ semaine chez chacun c'est mon max il faut que j'arrive à ne plus m'en vouloir, stresser, me désoler etc etc de ne pas tout voir ...enfin il faut que je devienne plus sereine sinon houlalaaa LOLLLLL<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité