Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
7 octobre 2016

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

rigolote

poétique

insolite

amusante

Je vous propose une photo prise dans le Massif des Maures (83)

Je trouve très insolite cet arbre à droite de la photo

qui semble planté dans la roche.

Qu'en pensez-vous?

P1100835 - Copie

D'autres photos sont à voir sur le blog de Tortue

c'est ICI

Merci de votre visite

 

111754823

 

Publicité
Commentaires
A
La nature nous offre souvent de drôle de curiosité ! Ton cliché est superbe.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
K
superbe ! bon week end
Répondre
E
Super! Nouveau toupet à la mode !<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
R
Une photo bien trouvé et en plus très belle <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Il y a parfois des arbres qui poussent à des endroits insolites, je ne sais pas pour celui-là, il est peut-être caché par le rocher !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité