Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 août 2015

LA PHOTO DE LA SEMAINE

LA PHOTO DE LA SEMAINE

CHEZ AMARTIA

mesinstantanes.blogspot.gr

Les Monts d'Azur

La réserve animalière des Monts d'Azur située à Thorenc dans l'arrière pays Grassois ( Alpes Maritimes) n'est pas un parc zoologique classique.

Elle propose de faire découvrir une faune diversifiée et sauvage: bisons, chevaux de Przewallski, cerfs se partagent le territoire sauvage de la réserve.

Le bison d'Europe a une allure similaire au bison Américain , mais il se tient plus droit, sa bosse est moins prononcée, son poids se situe entre 800 et 900 kgs et sa taille est de 1m80.

P1050149 - Copie

P1050220 - Copie

Le bison d'Europe est le plus gros mammifère terrestre d'Europe.

les chevaux et les cerfs

P1050197 - Copie

P1050212 - Copie

 

A consulter: www.haut-thorenc.com/la-reserve/la-faune-la-flore/le-bison-deurope

Les autres participants à la photo de la semaine sont visibles sur le blog d'Amartia (lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

logo_002

Publicité
Commentaires
M
Je préfère les réserves que les zoos, j'ai d'ailleurs été très déçue par celui de Barcelone, visité au mois de juin. Les animaux manquaient d'espace et de verdure, cela faisait mal au coeur de les voir ainsi...je te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
A
Impressionnant ! Il n'a pas l'air commode...
Répondre
L
Tiens chez nous ils essaient de réintroduire les chevaux de Przewallski.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ces parcs où les animaux vivent heureux et presque libres .<br /> <br /> Les bisons sont impressionnants.<br /> <br /> Belle soirée , bisous
Répondre
S
Un beau parc et de magnifiques animaux, une petite préférence pour le bison, car moins courant par chez nous. ..<br /> <br /> Douce soirée! Bisous.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité