Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
25 juillet 2015

LA PHOTO DE LA SEMAINE

LA PHOTO DE LA SEMAINE

CHEZ

AMARTIA

mesinstantanes.blogspot.gr

Cette semaine je vous emmène à Cannes, à la pointe de la Croisette

Bien ancrée sur son rocher ATLANTE les jambes recouvertes d'écailles semble défier la Grande Bleue.
C'est un magnifique bronze de 1m75 réalisé par la sculptueuse AMARYLIS BATAILLE.
La mer est un thème récurrent dans son oeuvre , elle a la passion de la mythologie et des légendes relatives à nos océans.
Vous pouvez la retrouver sur:http://mermaidsofearth.com/amarylis-bataille

IMG_3298 - Copie

 

Les autres participants à la photo de la semaine sont à voir via le blog d'AMARTIA

MERCI DE VOTRE VISITE

logo_002

 

Publicité
Commentaires
C
très originale cette sculpture mais très jolie<br /> <br /> je voulais te dire que je ne reçois pas d'alerte mail quand tu réponds aux coms et je vois que tu le fais à tous et ça c'est génial, j'essaye de toujours le faire moi aussi ça me tiens à coeur<br /> <br /> mais sans alerte perso j'ai énormément de mal à retourner dans les billets précédents de la copinaute car déjà c'est pas facile de voir et lire surtout si je commente et ça aussi j'y tiens tous les billets....<br /> <br /> et je sais que chez canalblog tu peux faire je ne sais quoi mais configurer pour que te sréponses aient une alerte mail et ça c'est génial<br /> <br /> je me suis permise de te dire ce que je ressens c'est juste pour ne pas rater tes réponses car ça me touche beaucoup celles qui répondent c'est pas du totu toutes les copinautes....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
@
Hum, un brin provocante cette sirène, qui ne la remarquerait pas !<br /> <br /> @.
Répondre
B
Superbe sculpture, son côté moderne lui donne un air d'héroïne de science fiction !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
elle a l'air de dominer et de surveiller
Répondre
J
une belle sculpture
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité