Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 août 2015

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA'

manuelles.canalblog.com

Chez Ma' le thème de la semaine est    :  PONT

Ce pont enjambe à Mandelieu La Napoule ( dans les Alpes Maritimes) la rivière Siagne, c'est un pont de chemin de fer,il conduit les voyageurs vers d'autres destinations

P1040507 - Copie

 

Et puis ce petit pont de pierres se situe dans la vallée de la Roya, c'est une vallée frontalière dans l'arrière pays niçois, quelques mètres après le pont nous sommes en Italie en venant de Breuil Sur Roya, ou à l'inverse nous sommes en France en venant de Fanghetto.

2015-04-10- De Breil à Airole (5) - Copie

 

La semaine prochaine chez Ma' nous regarderons " par le fenêtre"

MERCI DE VOTRE VISITE

n'hésitez pas à me laisser des commentaires

P1070233

Publicité
Commentaires
T
Ah le petit pont de pierre cher à Yves Duteil !! <br /> <br /> Oups il faudrait peut-être que je m'y mette moi aussi pour le pont sur mon blog :)
Répondre
M
Il doit avoir "un certain âge" ce petit pont! Mais ils sont admirables tous les deux .
Répondre
M
Gros coup de coeur pour le petit pont de pierre !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
M
j'adore les ponts Eiffel mais le petit pont d e pierres nous fait rêver^^
Répondre
R
j'adore ce petit pont de pierres! et le pont ferroviaire est majestueux...
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité