Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
18 juillet 2015

LA PHOTO DE LA SEMAINE

LA PHOTO DE LA SEMAINE CHEZ

AMARTIA

mesinstantanes.blogspot.gr

LA PUBLICITE

évolution, oui, non ??

Dans les rues du vieux Grasse ( A.M) il y a une ancienne peinture murale.Une jolie grassoise vous invite à venir déguster un délicieux café torréfié

P1060257___Copie

En chinant, j'ai trouvé cette affiche parue en 1933 dans le journal l'Illustration ou une petite fille partant pour l'école nous offre de déguster du bon chocolat Menier

P1070486___Copie

Et puis en 2015, à l'abri bus de mon quartier voici l'affiche que l'on peut voir

P1070484___Copie

Personnellement mon coeur balance pour les 2 premières. Et le vôtre?

Les autres participants à la photo de la semaine sont à découvrir sur le blog d'Amartia

logo_002

Publicité
Commentaires
E
C'est la première surtout qui m'enthousiasme!
Répondre
R
La première me plait <br /> <br /> La 2 ème me fait craquer <br /> <br /> La 3ème fait osciller l'aiguille de la balance quand parfois je craque aussi :)<br /> <br /> Le paysage des villes devrait changer depuis l'interdiction des pubs et j'avoue que de nos jours ce n'est pas un mal , autrefois elles avaient de l'allure , de nos jours elles défigurent !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Y'a pas photo pour moi non plus ... ce sont les deux premières que je préfère, et plus particulièrement la première ! Oui il y a des pubs qui sont très bien faites aujourd'hui, mais je ne leur trouve pas le même charme !<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
J'aime les deux premières et j'aime surtout le fait qu'elles soient anciennes.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
c'est un élément de la société qui montre l'évolution de la société
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité