Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
11 juillet 2015

LA PHOTO DE LE SEMAINE

LA PHOTO DE LA SEMAINE CHEZ

AMARTIA

mesinstantanes.blogspot.gr

"Le mystère des pompes volantes "

Cette semaine en passant devant l'église Notre Dame Du Bon Voyage à Cannes (06) j'ai vu des chaussures suspendues à un câble.

IMG_3378 - Copie

IMG_3377 - Copie

IMG_3376 - Copie

Quelle signification peut-on donner à ce phénomène qui apparemment est assez répandu dans certaines villes françaises et étrangères.

Plusieurs significations : zone de deale pour la drogue, délimitation de quartier pour les gangs, street art ?

Un article intéressant est à consulter sur:

www.madmoizelle.com/chaussures-suspendues-documentaire-239891

En ce qui me concerne, je préfère penser que certaines personnes ont pris un nouveau départ dans leur vie. Et vous qu'en pensez-vous?

Les autres participants à la photo de la semaine sont sur le blog d'Amartia

MERCI DE VOTRE VISITE

logo_002

Publicité
Commentaires
C
c'est amusant à Gant il yen a au moins une cinquantaine voir plus!!!
Répondre
E
Bizarre, bizarre, j'ai dit bizarre !!!!<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
F
Dans mes balades parisiennes j'ai plusieurs fois rencontré le phénomène et la version d'Iris m'apparaît la plus plausible...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
peut être des lycéens qui ont fêté la réussite au bac
Répondre
C
J'ai déjà vu ça à Paris, on m'a dit que c'était en rapport avec la drogue mais j'avoue ne pas savoir si c'est exacte !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité