Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
13 juillet 2015

LA FLEUR DU LUNDI

LA FLEUR DU LUNDI

www.bernieshoot.fr

Bernie nous propose de commencer la semaine avec des fleurs.

Pour ma dixième participation, j'ai choisi de vous offrir un champ de fleurs.

P1070107___Copie

 

Les photos des autres participants à cette sympathique rencontre sont visibles sur facebook via #flowerpower2015 , sur pinterest ou chez Bernie

MERCI DE VOTRE VISITE

P1060195 (2)

Publicité
Commentaires
B
Un champ de fleurs c'est la nature qui peint un tableau, magnifique
Répondre
R
C'est le genre de photo que j'adore prendre <br /> <br /> La nature dans tous ses états au naturel <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
M
Ce sont mes préférées et puis elles sont rafraîchissantes !<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
M
j'adore ces petites fleurs des champs
Répondre
M
Très jolî ét très frais
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité