Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
21 juin 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Nous sommes vendredi, c'est le jour de la cueillette.

Je vous propose une branche de bougainvillée.

 

Bouquet Nelly N°137

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20h

sur le blog de Nelly

clic ICI

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

111754823

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Anodine

Poétique

Amusante

Insolite.

"Un petit cordonnier qui voulait aller danser

avait fabriqué des petits souliers

une belle est entrée qui voulait les essayer"

Ce ne sont pas vraiment des souliers pour aller danser

mais ils sont originaux.

 

le cordonnier

 

Un petit bonus aujourd'hui pour la fête de la musique la chanson du "petit cordonnier"

par Francis Lemarque.

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

En voyant cette boîte aux lettres je me suis demandée si la maison

était occupée par un musicien ou un chasseur.

Puisque nous sommes le jour de la fête de la musique

j'ai opté pour un musicien.

 

"Nous sommes les musiciens,

quel instrument jouez-vous,

nous sommes les musiciens

et nous jouerons du cor de chasse .."

 

Le cor de chasse également appelé corno de caccia ou cor baroque

est un instrument de la famille des cuivres.

 

1020240 - Copie (2)

 

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine est NATURE

Je propose cette photo, tout ce que j'aime,

une végétation du Sud, la mer et l'Estérel pour les balades.

Photo prise depuis le San Peyre, une petite colline située

à Mandelieu La Napoule (06)

 

1020235 - Copie

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Ma

clic ICI

Je vous souahite à tous et toutes une très belle journée, 

 un bon week-end et un très bel été.

Je vous retrouve mardi.

 

P1070233

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore la couleur de ce bougainvillée ! il me rappelle notre Club l'Oasis Marine à Zarzis… je crois que j'ai dû les faire paraître dans l'un de mes albums !
Répondre
S
Une vraie carte postale pour ta photo de Ma' :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
L
Merci encore, je ne crois pas t'avoir rendu visite plus tôt.... Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Ah! ta cascade à la fin nous a bien rafraîchit. Superbe branche de bougainvillier( j'adore cet arbuste). Tu poses, moi, la semaine prochaine pour quelques temps...Besoin de me retrouver un peu. Gros bisous et excellente journée
Répondre
C
Moi qui regarde toujours les boîtes aux lettres & bien là je suis sous le charme ;)<br /> <br /> jolie photo de ce cactus sur fond bleu ! <br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité