Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
31 mai 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est jour de cueillette chez Nelly , voici ma proposition.

Bouquet Nelly N°134

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h

chez Nelly

clic ICI

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

111754823

Le vendredi, il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Poétique

Insolite

Anodine

"Si on portait ses chaussures à la main, elles s'useraient moins vite"

Pierre Dac

Celles -ci sont si précieuses qu'elles sont sous cloche !

 

P1120454 - Copie (2)

 

Un peu plus près pour voir les pièces d'or de Picsou !

 

P1120455 - Copie (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

 

LA PHOTO DE LA SEMAINE

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Quand les fleurs font de la balançoire.

 

P1120380 (2) - Copie

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine est "Jeux d'enfants".

 

Barbapapa est une série de livres pour enfants créée par Annette Tison

et Talus Taylor. 

Les barbapapas sont des personnages piriformes de

diverses couleurs.

Puis bien sûr sont arrivés les produits dérivés.

 

P1080124 - Copie

 

P1080123 - Copie 

Vers l'âge de 3 ans, ma petite fille avait une passion

pour le jeu de quilles.

 

P1080121 - Copie

 

P1080125 - Copie

 

D'autres jeux sont à découvrir sur le blog de Ma

clic ICI

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée

et un excellent week-end.

A LUNDI.

Publicité
Commentaires
R
tu as l'art de trouver des photos qui sortent de l'ordinaire, comme ces chaussures sous cloche!!! (sacré Picsou!)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
I
Mon barbapapa préféré c'était Barbouille qui gribouille ! J'adorais sa bouille, son allure !
Répondre
C
Sympa la balançoire pour les plantes ! Quand aux barbapapas le charme opére toujours 😉 bises du soir Christine.
Répondre
K
j'aime la balançoire fleurie et le reste bises
Répondre
S
Tu trouves toujours les photos qui conviennent à merveille pour les défis - un gros coup de cœur pour la balançoire<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité