Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
24 mai 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Un nouveau venu à la maison, 

cette semaine je propose ce petit bromelia pour la cueillette.

 

Bouquet Nelly N°133

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h

chez Nelly

clic ICI

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

111754823

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Anodine

Amusante

Poétique

Insolite

Voici ma proposition

 

P1120437 (2)

Ce petit panneau croisé lors d'une balade m'a fait penser à un livre

de Mark Marson " L'art subtil de s'en foutre".

L'auteur dit " Parfois tout va de travers et il faut faire avec.

Il faut se moquer des choses superficielles, clinquantes

et revenir à l'essentiel, oublier le sois plus heureux, plus intelligent,

plus rapide , plus riche, plus productif"

Sans pour autant se "foutre" de tout , essayons d'être heureux tout simplement.

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Certains ont de magnifiques idées pour nos amis à 4 pattes.

 

P1120451 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine est ROUTE

ça tombe bien cette semaine les enfants de l'école ont fait

de la prévention routière.

 

P1120462 (2)

 

panneaux

D'autres photos sont à voir sur le blog de Ma

clic ICI

 

Je rajoute exceptionnellement un autre rendez-vous.

Jean Pierre du blog

jeanpierreroses.canalblog.com

fête la 100 ième parution de son défi sur les roses.

Je participe volontiers à cette centième avec cette rose.

 

P1120357 (3)

 

D'autres roses seront à voir samedi sur le blog de Jean Pierre

clic ICI

 

images806MTT5K

 

 

Je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end.

A LUNDI.

 

 

 


 

 


Publicité
Commentaires
C
Mignonne petite niche & je partage tes pensées sur "lart de"... 😉<br /> <br /> Bises à toi Christine
Répondre
S
Très bien, la prévention routière pour les écoliers :) Cela existe aussi chez nous. Mais quand je vois après comment certains jeunes utilisent leur vélo autour de notre collège (pas les miens puisqu'ils y vont à pied), ils ont tout oublié ! Roues levées, roulent à gauche, stationnent en troupeau en plein milieu, etc. Désolant ! :(<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
C'est important d'apprendre les bons comportements sur la route !
Répondre
C
je dirai plutôt l'art de savoir relativiser et positiver plutôt que de s'en foutre mais ne maîtrise pas les meilleurs mots<br /> <br /> la niche à chat est super ....<br /> <br /> et j'aime bien ton interprétation pour route<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
La cabane du chat est bien personnalisée ! Et l’art de s’en foutre n’est pas facile à mettre en oeuvre, on aimerait parfois... Et puis des fleurs, des roses, quel bonheur de les admirer ! Merci pour ces belles photos et belle semaine.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité