Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
14 mars 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

Cette semaine je suis un peu en avance sur mon programme.

Demain nous sommes le 15 , c'est le jour de la photo du mois qui

doit être publiée à midi pile, pour éviter plusieurs articles

dans une même journée  j'avance ce rendez-vous du week-end.

LE BOUQUET DU WEEK-END

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Cette semaine pour la cueillette, je propose un bouquet de renoncules.

Bouquet Nelly N°127

 

D'autres bouquets seront à voir à partir de vendredi 20 h

sur le blog de Nelly

clic ICI

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

111754823

 

En fin de semaine il faut poster une photo qui doit -être

Amusante

Poétique

Anodine

Insolite

Avant de vous montrer mon choix, voici une petite réflexion de Laurent Ruquier

au moment des JO de 2008.

"A la place de Delanoë, je supprimerais carrément la voiture en ville,

et je remplacerais les transports en commun par des pousse-pousse,

ce qui nous permettrait de repiquer à Pékin l'organisation

des JO 2008."

 

P1110894 (2)

D'autres photos seront à voir à partir de demain

sur le blog de Martine

clic ICI

 

24 HEURES PHOTO

CHEZ PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Un nouvel engin pour s'amuser dans la mer

le SEA BOB

photographié sur le port de Mandelieu La Napoule (06)

 

P1130623 - Copie

 

Le sea bob est un jouet difficilement qualifiable.

L'appareil permet de vous tracter sur et sous l'eau à des vitesses

impressionnantes. Le sea bob n'est pas étudié pour les plongeurs.

En effet sa vitesse bloquerait le déclencheur dans la bouche

des plongeurs.

Ce nouveau jouet vous coûtera entre 7845 euros à 10750 euros .

Onéreux jouet !!!

Démonstration par une photo trouvée sur le web.

 

seabob6

 

D'autres photos seront à découvrir samedi sur le blog de Patricia

clic ICI

 

 

PROJET 52 

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème cette semaine est PROCHE

La venue du printemps est toute proche.

Il est annoncé pour le 20 mars.

" L'automne est une mutation, l'hiver une lutte,

le printemps un épanouissement"

Anonyme.

Toutes les photos ont été prises dimanche pendant une balade.

 

le printemps

D'autres propositions seront à voir samedi sur le blog de Ma

clic ICI

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée.

Je vous retrouve demain à midi pile pour la

photo du 15.

 

IMG_6243 - Copie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies fleurs !
Répondre
S
Hymne au printemps avec renoncules, rosalie rose et fleurs en tous genres. La plus jolie saison pour moi. Belles illustrations des défis de la semaine... Seul le sea bob me parle moins...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
I
J'adore le printemps, le retour des jolies fleurs, les jours plus longs, plein de jolies couleurs. Bonne semaine !
Répondre
T
Eh bien dis-moi que de surprises ! Le vélo est vraiment trop beau ! ... si coquet. Quant au sea bob, c'est la première fois que j'en entends parler. Une sorte de propulseur marin ... pas à la portée de toutes bourses !
Répondre
P
4 défis pour une journée ça fait du monde hein!<br /> <br /> Le printemps est proche !Plus que 4 jours à attendre !Un peu de chaleur nous fera du bien!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité