Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
5 octobre 2018

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Pour cette nouvelle cueillette, je vous propose

une branche de mon orchidée.

 

Bouquet Nelly N°110

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h sur le blog 

de Nelly

clic ICI

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi Martine nous propose de poster une photo

Anodine

Poétique

Amusante

Insolite

A Nice (06) quand le tri devient ludique.

 

page 1

D'autres photos sont à voir sur le

blog de Martine

clic ICI

 

111754823

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

 

chemindetables.over-blog.com

Je vous propose une photo prise dimanche dernier

pendant une fête au parc Carol de Roumanie à Nice (06)

 

P1100196 (2)

 

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine est LA BANDE DESSINEE

Je vous propose de partir à Bruxelles

au musée de la bande dessinée, un musée à découvrir , j'ai

vraiment aimé et j'ai choisi de vous parler de Tintin.

 

P1050830 - Copie (2)

 

Tintin est un personnage de fiction créé par le dessinateur

Belge Hergé.

Il est toujours accompagné de son fox terrier Milou, par le

capitaine Haddock , le professeur Tournesol, et les détectives

Dupont Dupond.

C'est un grand voyageur, il a même été sur la lune  dans

"On a marché sur la lune" un album publié en 1953.

 

page

 

Pour voir les propositions de mes camarades

clic ICI

 

P1050848 - Copie (2)

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée

et un bon week-end.

Je vous retrouve lundi.

 

images (1)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe floraison de cette orchidée & en voilà un joli container si ça pouvait inciter un peu plus de personnes ! bises à toi Christine
Répondre
S
J'aime beaucoup la photo avec la poupée en train d'être remontée, vraiment très originale.<br /> <br /> Ah Tintin, toute ma jeunesse, j'ai adoré les albums, je pense avoir lu toutes les BD.
Répondre
C
encore un quatuor bien sympathique<br /> <br /> elle est très belle ton orchidée, une fleur que je crois on est nombreuses à apprécier<br /> <br /> j'adore ton cliché de la jeune femme avec la clé dans le dos, extra !!!!<br /> <br /> le tri ludique c'est super<br /> <br /> et Tintin pour le thème BD c'est un très bon choix évidemment, ce musée doit être très intéressant, je ne lis pas de BD mais j'imagine aisément<br /> <br /> pardon du retard, belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
J'aime beaucoup la marionnette vivante, c'est fort poétique ! Voilà des défis joliment relevés. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
E
Sujets bien traités <br /> <br /> Je répond sur ma tablette mais je trouve que c est pas pareil<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité