Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 mars 2019

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

Les blogueurs qui participent à cet évènement

postent une seule photo le 15 du mois à midi pile.

Le thème du mois  est 

"La poésie cachée de notre quotidien"

il a été choisi par Jakline qui nous dit:

" Une lumière, un paysage, un regard, chacun de nous

a son idée de poésie, son ressenti. Une photo va peut-être vous

révéler aux autres."

Je suis une lève tôt, le lever du soleil a pour moi quelque chose

de magique et de poétique et quand en plus les cygnes sont de la partie le moment est

assez exceptionnel.

La Méditerranée au lever du soleil à Mandelieu La Napoule (06)

 

P1120335 - Copie - Copie

 

D'autres photos sont à découvrir chez mes camarades

dans la liste ci-dessous.

 

 

 

Akaieric, Alexinparis, Angélique, Betty, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Christophe, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente

Publicité
Commentaires
L
Un joli duo dans un paysage magique!
Répondre
C
Les couleurs sont magnifiques ! Waouh ! J'ai aussi photographié des cygnes récemment ;) Ils sont tellement majestueux...
Répondre
M
En effet c'est très poètique
Répondre
T
C'est une vue très apaisante, on imagine le silence ...
Répondre
L
...bonjour Danièle.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai déjà eu il y a qq années une fuite d'eau du toit dans ma cuisine....et une infiltration sur le côté de la maison....c'est une cause de grand dérangement...là je ne voulais pas en vivre un 3e.....je vais tout faire pour l'éviter...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité