Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
1 juillet 2017

MELI-MELO

MELI-MELO DU MOIS DE JUIN

 

images (6)

Ce mois ci un nouvel échange ATC a été organisé par Lysette

du blog "Chipies et Coquines" sur le thème

des "vacances au bord de la mer"

ma binôme était Claire du blog  "Créagil".

Le blog de Claire, c'est ICI

Le blog de Lysette, c'est ICI

Voici ce que j'ai reçu avec de jolies réalisations brodées.

merci Claire.

 

echange ATC claire

 

 

Et voici celle que j'ai envoyée.

melimelo juin 2017

 

 

En randonnée, j'ai croisé une vache avec une superbe

cloche autour du cou

 

juin 20117

 

 J'ai aimé prendre cette photo, une  fleur en devenir

ou une fleur passée devant une fenêtre.

 

juin 2017 b

 

 

Je suis partie quelques jours en Camargue et quel bonheur

le soir de plonger dans une piscine à remous !

 

juin 2017 c

Et d'être accueillie le matin par des oiseaux.

 

juin 2017 d

 

juin 2017 e

 

 

J'ai assisté à un très beau gala de danse donné

par les élèves du centre municipal de Mandelieu

Bravo aux danseuses.

 

juin 2017

 

juin 2017 f

 

juin 2017 g

 

 

Pour fêter la fin de la saison un repas a été organisé

par les joyeux randonneurs, un moment très convivial

et bien sûr rendez-vous est pris pour le mois de septembre.

 

juin 2017 h

 

juin 2017 i

juin 2017 j

Nous sommes samedi et c'est le jour de

24 HEURES PHOTO

CHEZ PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

J'ai choisi une photo prise à Nice

P1030208 (2)

 

La sculpture est de Bernar Venet

"Ligne indéterminée".

Ce que j'aime dans cette photo, c'est l'ombre du palmier qui semble

faire partie du trompe l'oeil.

Qu'en pensez-vous ?

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

 

D'autre part , je mets mon blog dans un demi-sommeil

en Juillet et jusqu'au 10 Août 

 

images (4)

Je vais très peu publier, d'autres aventures extraordinaires

m'attendent, je vais être en mode "Mamie" .

Je passerai sur vos blogs.

A partir du 10 Août , la pause sera complète.

sauf une publication programmée.

Je vous retrouverai début Septembre.

C'est le temps des vacances !

 

images (5)

 

Merci de votre visite.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Les galas de danses clôturent bien la fin d'année scolaire 😊<br /> <br /> Voilà un pique nique bien convivial, le temps de la pause bien mérité a sonné<br /> <br /> & je te souhaite ainsi de très belles vacances 😉 Bises & à bientôt Christine
Répondre
P
Tu en fais des choses en un mois ! Tes photos traduisent ton dynamisme , je suis admirative.
Répondre
S
Hello Danièle<br /> <br /> De beaux moments de découvertes et de partages, réservés aux retraités !<br /> <br /> En effet, l'ombre du palmier pourrait être factice aussi :lol:<br /> <br /> Jolie photo.<br /> <br /> Heureusement qu'on brûle un peu nos graisses en randos car les marcheurs sont tous de joyeux lurons qui ne manquent aucune occasion de profiter des petits bonheurs de la vie !<br /> <br /> Bon été<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
....juste un petit mot pour dire que le pot renversé, c'est une façon de décorer...il a commencé ainsi sa vie de pot à fleurs...couché au sol...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
bibiz de passage
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité