Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
8 juillet 2017

24 HEURES PHOTO

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Cette semaine je vous propose de visiter une confiserie

 

P1040206 (2)

C'est la photo que j'ai choisie pour Patricia

clic ICI 

pour voir les autres photos de ce sympathique rendez-vous.

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 La confiserie Florian se situe dans l'arrière pays

Grassois (06) , aux Gorges du Loup.

Les fruits et fleurs de la région sont transformés en délicieuses

confiseries.

Les clémentines et mandarines de Vallauris, les citrons de Menton

les oranges amères et les bergamotes de Nice, puis

les roses, le jasmin, les violettes du pays Grassois.

Tout est fait de façon artisanale . Dans les différents

ateliers on peut assister à la fabrication des bonbons,

fruits confits, fleurs cristallisées et bien sûr les écorces

d'oranges enrobées de délicieux chocolat.

 

La visite se termine par un dégustation 

et bien sûr on craque!

A l'entrée se trouve un petit musée provençal.

Place aux photos

 

page

 

P1040212

 

page 3

 

P1040217 (2)

 

page 1

 

page 4

 

P1040230 (2)

 

Je vous souhaite une très belle journée et une

très agréable semaine.

 

P1040248 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Danièle , ah oui les gorges du loup ! superbe !! et merci pour ces photos de gourmandises et ça donne envie de se régaler hi hi hi gros bisous beau Dimanche A+
Répondre
A
trop bon des bonbons biz en ce dimanche
Répondre
A
Tu me mets l'eau à la bouche. Tant de saveurs que je dois éviter mais pour lesquelles j'aurai craqué, c'est sûr !
Répondre
A
COUCOU HIER PAS MOYEN DE TE COMM LOL BIBIZ CE JOUR
Répondre
M
ohlala ! toutes ces gourmandises - un lieu de perdition pour moi
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité