Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
30 juin 2017

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Rigolote

Anodine

Poétique

Insolite

Nous partons au bar de la dégustation le bien nommé !

 

images (3)

 

P1030698

Le plein est fait !

D'autres photos sont à voir sur le blog de Tortue

clic ICI

Merci de votre visite

 

111754823

 

 

Publicité
Commentaires
L
Eh bien, va y avoir du monde qui va se désaltérer :-) <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Je passe par ici pour te souhaiter une très agréable journée. Hic! un p'tite bière, ma p'tite dame. Gros bisous, Danièle.
Répondre
M
à consommer avec moderation
Répondre
Y
Coucou,<br /> <br /> Michel, Micromick est venu de très bonne grâce, te proposer ses excuses, au bas de l'article concerné, les stalactites, je crois.<br /> <br /> Je te souhaite tout de bon avec tes enfants.<br /> <br /> Yann
Répondre
M
Et bien ça dépend ce qu'ils servent dans ce bar bien fourni comme je n'aime pas la bière, tu comprends... ces gros barils m'impressionnent :) Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité