Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
3 avril 2019

MELI-MELO DU MOIS DE MARS

MELI-MELO 

DU MOIS DE MARS

Comme tous les mois un petit récapitulatif . Un peu

succinct , pour cause de travaux  il y a eu moins de sorties!

 

Justement les travaux, un avant, un après.

Je suis assez contente, tout est plus clair et lumineux.

 

cuisine 1

 

Il y a eu aussi un spectacle de danse donné par l'école

de danse que fréquente  ma petite fille. Le spectacle était donné au profit

de la banque alimentaire, l'entrée se payait en denrées alimentaires

non périssables. La récolte a été abondante.

 

danse 1

 

danse 3

J'ai visité une très belle exposition de cougourdons.

Le cougourdon , c'est une courge sèche et dure comme du bois.

La tradition locale veut que le cougourdon soit offert au début

du printemps pour souhaiter prospérité et bonne santé

à son entourage.

La courge séchée devient un objet de décoration.

 

coucourdon 1

 

coucourdon 2

J'ai été admirer le printemps au parc Phoenix.

 

printemps 1

 

oiseaux 1

 

la serre 1

Et pour finir j'ai assisté au spectacle donné par la troupe

de danseurs chinois Shen Yun.

5000 ans de culture chinoise se déroule devant nous.

Des danseurs remarquables et une très belle mise en scène.

Les photos sont interdites, j'ai photographié le programme.

 

P1120197 (2)

 

P1120198 (2)

 

 

 

 

C'est tout .

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée.

 

sans-titre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est tout mais c'est beaucoup! Et des évènements très positifs!Merci pour ce méli-mélo! La cuisine est terminée???<br /> <br /> Bizzz et à demain
Répondre
R
Coucou Danièle,<br /> <br /> C’est beau ce méli mélo, vivement celui d’avril hihihi.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
L
.....heureusement que le merle nous distrait un peu de l'hiver.....il est à lui seul un petit bout de printemps....bonne journée Danièle....<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
O
Tu as pu faire beaucoup de jolies photos malgré tes occupations "ménagères"...<br /> <br /> La cuisine est joliment restaurée, c'est sympa !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi Danièle.
Répondre
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> C'est tout, mais c'est déjà pas mal avec de très belles photos variées, j'aime beaucoup ta cuisine comme elle est belle, trop bien ces courges on en fait des merveilles c'est admirable, de belles fleurs et ces jolies bébètes, merci pour ce beau voyage varié mon amie.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> <br /> <br /> Canalblog ne veut plus de mon lien Eklablog alors je te mets mon lien dans le commentaire de mon blog sur Eklablog (ayant été obligée de me connecter avec mon compte canalblog).<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité