Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
5 avril 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Je vous propose une petite mosaïque de mon clivia,

qui me donne ces jolies fleurs tous les 2 ans, une merveille de la nature.

 

Bouquet Nelly N°128

 

D'autres bouquets sont à admirer à partir de 20 h

sur le blog de Nelly

clic ICI

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

111754823

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Insolite

Anodine

Poétique

Je vous propose des pirates partis à l'assaut d'un palace

de la côte d'Azur.

 

pirates

D'autres propositions sont à voir chez Martine

clic ICI

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

chemindetables.over-blog.com

 

Pour fêter le printemps, les enfants de l'école ont fait

une grande lessive qui a été étendue sur la place

de notre petit quartier .

Les 2 dessins de dessous sont les oeuvres de ma petite fille.

 

dessins grande lessive

 

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de cette semaine est LEGUME.

J'ai pioché dans mes photos automnales.

 

legumes

 

Mais finalement ça tombe bien puisque cette semaine

je vous ai montré des cougourdons décorés.

 

20190328_164232 (2)

 

D'autres légumes sont à découvrir chez Ma

clic ICI

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée

et un bon week-end.

A LUNDI

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les clivias, ma maman en avait toujours ... en alsacien on l'appelle "lys de Saint Joseph" ... puisque cette plante est censée fleurir autour du 19 mars ... mais je me rappelle que chez nous elle ne fleurissait jamais à la bonne date !<br /> <br /> Gros bisous bon week end
Répondre
F
Bravo pour ces défis bien colorés<br /> <br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
C
quelle merveille ton clivia...superbe<br /> <br /> les pirates sont amusants<br /> <br /> la lessive dessins des enfants est très belle et bravo à ta petite fille j'aime beaucoup<br /> <br /> ça m'a fait sourire ton choix de légumes en "décalé" LOL avec des légumes d'automne alors qu'on est au printemps....surtout que chez toi dans votre si beau sud les étals ont déjà plus de variétés que chez moi par exemple....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
coucou danièle , cette fleur sait se faire désirer et elle a raison elle est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh les beaux champignons !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité