Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 novembre 2017

MELI-MELO

MELI-MELO DES VACANCES

Pour commencer 

 

images

 

Un grand merci à tous et toutes pour vos visites silencieuses

ou vos commentaires pendant ma pause Mamie.

Je suis très touchée.

 

 

Pendant ces vacances il y a eu:

l'arrivée du livre des Anthologies éphémères

Voyage

 

P1120839

 

Pour vous le procurer et participer ainsi à un rêve d'enfant

il faut se rendre sur " The bookedition.com "

 

Avec Sasha il y a eu une journée à la plage

 

Plage 10

 

plage octobre 2017

 

 

Une visite au zoo de Fréjus (83).

On a vu des animaux sauvages

 

J4000x2248-00080 (2)

 

des combattants

 

J4000x2248-00075 (2)

 

des très amusants

 

singes frejus 10

 

des oiseaux

 

Oiseaux frejus 10

Un adorable !

 

J4000x2248-00113 - Copie

 

Sasha a donné à manger aux biches, aux chèvres ....

du coup elle voulait adopter une chèvre !

 

zoo frejus octobre 2017 - Copie - Copie

 

Il y a eu des parties de golf avec Papy

 

golf auribeau

 

Une jolie promenade au bord du lac de l'Avellan (83)

pour admirer le feuillage d'automne

 

P1070636 (2)

 

Pour observer insectes et oiseaux

 

Mante religieuse; octobre2017

 

P1070664 (2017-10-31T19_07_26

 

P1070658 (2)

 

 

pour encourager un chien à la baignade

 

P1070660 (2)

 

des essais de N/B

 

Reflets avellan 10

 

Ajonc avellan 10

 

banc avellan10

 

Et puis au final, une grosse erreur de manipulation informatique

qui m'a fait perdre environ 500 photos !

Mais Sasha était contente de ses vacances .

Merci de votre visite.

 

images (6)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
de beaux souvenirs dommage pour tout ces photos souvenirs perdues :/
Répondre
M
j'aime bien le zoo de fréjus
Répondre
F
De biens beaux partages avec ta petite fille qui va laisser des beaux souvenirs des deux côtés<br /> <br /> quel dommage pour tes photos je compatis<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
E
Joli méli-mélo;.<br /> <br /> C'est très sympathique de voir un ensemble de ces choses vues et photographiées. Les souvenirs de vacances..<br /> <br /> Dommage pour celles qui ont été effacées. !<br /> <br /> As-tu Recuva ..? logiciel qui permet de retrouver des photos effacées.<br /> <br /> Belle soirée - Bisous
Répondre
A
Sasha a passé de bien agréables vacances avec ses grand parents !<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ces doux moments de découverte et de complicité.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité