Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
25 juin 2017

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

antebetborka.com

Au mois de juin Magda nous demande d'évoquer l'été

 

images (2)

En été, souvent à côté d'un point d'eau on peut observer

de belles demoiselles aux ailes transparentes.

Celle que je vous propose aujourd'hui est Camarguaise.

 

P1030301 - Copie

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Magda

clic ICI

Merci de votre visite

 

anteketborka


 

 

Publicité
Commentaires
R
... je suis légèrement en retard dans mes commentaires...<br /> <br /> superbe ta photo et cette "demoiselle" se fait plaisir de prendre la pose!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une belle photo pour cette demoiselle.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ta demoiselle est très belle en effet et bravo d'avoir réussi à l'immortaliser, c'est loin d'être facile<br /> <br /> j'en ai vu de magnifiques samedi , des bleues vraiment de couleurs fantastiques mais je n'ai pas réussi de belles photos je n'étais pas assez près de l'endroit où elles se posaient et elles n’arrentaient pas de voleter car dérangées, il y avait du monde autour d’elles et .......moi .........dans ce jardin alors grrrrrrr...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Oh la jolie Camarguaise ! C'est vrai qu'il y en a tout pleins en ce moment !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
Une jolie funambule sur son fil!
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité